Le jardin des caresses


Elsa sent son coeur faire un grand bond dans sa poitrine et battre à tout rompre. Etre à la merci de ces deux hommes l' excite au plus haut point. Sans ambages,  Morgan enfonce alors deux doigts dans son ventre trempé d' excitation.... Deux doigts insidieux, exigeants, qui se lancent dans une série de va et vient rapides. L' intensité du plaisir arrache à la jeune femme une litanie de gémissements, étouffés par la verge de Florian qui la bâillonne. Privée de l' usage de ses mains, mais toujours guidée par celles de Florian, Elsa continue sans difficulté à faire jouer sa bouche et sa langue sur la hampe éperdue de désir... Elle regarde le jeune homme, se demandant si la caresse n' est pas moins agréable pour lui, mais apparemment la posture d' Elsa et pouvoir la contempler ainsi entravée le comble.... Les doigts de Morgan sont insistants, rapides, Elsa sent la vague arriver, imminente, le plaisir lui tord déjà le ventre. Florian lui tire alors doucement la tête en arrière, libérant sa bouche, la laissant crier son plaisir alors qu' elle est secouée de soubresauts. Morgan attend un instant, il n' a pas arrêté ses caresses mais ses doigts vont et viennent tout doucement dans le ventre d' Elsa. Celle-ci reprend son souffle, la joue posée sur le ventre de Florian, avant d' y déposer des baisers tendres.



Morgan fait lentement glisser ses doigts hors du ventre d' Elsa. Il se penche pour chercher ses lèvres, la jeune femme répond fougueusement à son baiser. Il l' aide à se redresser et se remettre à genoux. Elsa voit alors qu' une jeune femme vient d' entrer dans la pièce. Grande, très fine, elle est nue. Pour toute parure, elle porte trois fines chaînes d'or agrémentées de perles dorées, qui habillent en cascades son décolleté, et des escarpins noirs à hauts talons. Rien d' autre .... Ses cheveux coupés assez courts auréolent son visage de bouclettes serrées, couleur feu, telles un écho au jeu des flammes dans la cheminée. Elle se tient immobile, gracieuse, ses petits seins  dardant leurs tétons roses avec arrogance. Elsa constate qu' elle est intégralement épilée. Silencieuse, elle fixe le trio de ses yeux verts.




Morgan traverse la pièce pour aller au devant de la femme. Il passe le bras autour de ses reins, l' attire à lui, pose se lèvres sur les siennes et la gratifie dun baiser charnel. Le corps gracile de la jeune femme se cambre, semble prêt à ployer sous l' étreinte virile, et elle vient se coller tout contre le corps de Morgan, ses seins s' écrasant contre le torse masculin. Leurs corps s' épousent parfaitement, tels deux danseurs de tango prêts à sélancer sur la piste.

Florian attrape alors les hanches d' Elsa et l' embroche sur son membre tendu. Elle ne peut retenir une longue plainte. Florian entame une série de mouvements doux et amples, elle se sent prise au plus profond avec une lenteur et une douceur exquise. Chaque mouvement de hanches du jeune homme lui arrache un gémissement, la laisse haletante.
Pendant ce temps, Morgan et sa compagne se dirigent à pas souples vers la table, où Morgan étend la jeune femme. Il se penche sur elle, ils s' embrassent farouchement, puis la bouche de l' homme descend sur le cou de la femme, sur les seins qu'' l aspire et caresse .... Comme hypnotisée, Elsa contemple les mamelons roses qui disparaissant entre les lèvres masculines, ressortent tendus de plaisir, luisant de salive, et disparaissent à nouveau, happé par la bouche gourmande ... le ventre d' Elsa tressaille frénétiquement, les gémissements de la rouquine lui arrachent d' affolantes petites contractions intimes... elle voudrait couvrir Florian de caresses, de baisers brûlants, l' embrasser à pleine bouche, se déhancher comme une folle... Normalement dans cette position elle devrait pouvoir contrôler quelque chose. Mais ses poignets sont prisonniers et c' est Florian qui mène le jeu. Il lui tient fermement les hanches et lui impose son rythme langoureux . Encore ...encore .... il va tout doucement, la frôle à peine, la transperce pourtant, joue à la maintenir en l' air quelques secondes, presque libérée de sa verge avant de l' empaler à nouveau avec une infinie douceur . Elle se sent tout à la fois frôlée, envahie, prise .... si délicieusement, si profondément prise .... Une langueur indescriptible s' empare de tout son corps ...




Sur la table Morgan continue de butiner la jolie rousse et il lui relève les jambes maintenant, les passant par-dessus ses épaules. Les jambes de la femme sont si fines, elles paraissent avoir une longueur démesurée, elle est si gracile
La cuisse de la jeune femme cache le visage de Morgan, mais Elsa devine aisément ce qu' il fait, pas besoin d' être devin et les gémissements de la jeune femme sont de plus en plus éloquents.

Elsa imagine cette bouche masculine dont elle a si bien éprouvé la volupté tout à l'heure, rien qu'à cette pensée ses parois intimes se contractent doucement. Elle se remémore ces lèvres sensuelles, cette langue insidieuse qu' elle imagine bien maintenant, écartant les pétales soyeuse de la jeune femme ... une langue impérieuse, insolente, explorant sans répit le moindre recoin, s' enfonçant dans moiteurs intimes de la jeune femme.... une bouche gourmande, dévorante ... et ces doigts, doux , puissant, inquisiteurs .... la femme gémit de plus en plus fort, sans retenue, la chevelure sombre de Morgan entre ses cuisses, les reins cambrés, elle se colle contre cette bouche infernale pour s' offrir plus encore.
Le désir gronde dans le ventre d' Elsa, elle va hurler si Florian n' accélère pas la cadence : elle veut jouir avec lui, jouir de lui, qu' il la baise enfin et jouisse avec elle ! Animé dun même désir, Florian de déchaine tout à coup, attirant fermement les hanches d' Elsa vers lui. Sur la table la femme vient de jouir et Morgan passe ses jambes autour de ses hanches et la pénètre d'un coup . Les deux hommes se démènent de concert, Morgan tient fermement sa partenaire, dont le corps glisse par à coups sur la table sous les assauts virils. Chaque coup de reins lui arrache un cri, qui fait écho à ceux d'Elsa . Celle-ci suit la cadence imposée par Florian, par Morgan ; le mouvement rythmique des hanches de Morgan, la verge de Florian qui la pilonne, chaque cri de la femme auxquels sunissent désormais les gémissements des deux hommes, la propulsent vers la jouissance ... qui arrive enfin, intense, déchirante, libératrice alors que Florian explose de plaisir en salves puissantes tout au creux de son ventre. La jolie rouquine et son compagnon ont joui aussi et sur la table Morgan berce tendrement son amante .

Ven 21 nov 2008 5 commentaires

Envoutant terriblement excitant, bravo.

Pourtant j aurai souhaité un duo entre femmes mais ca va peut etre venir lol.

Bises

Emma - le 21/11/2008 à 10h40

Qui sait ? ... sourire ...

Merci pour tes visites régulières et tes encouragements :-).

Bises.

dkresses - le 21/11/2008 à 10h48

Mais de rien, j'aime beaucoup les textes érotiques et je trouve que les tiens sont vraiment très bien écrits. Alors quand j'aime je le dis, je trouve que c est important surtout au totu dévbut d'un blog...quoique après ca fait tjs plaisir lol

Bises

Emma - le 21/11/2008 à 10h50

Oui, après aussi lol !

Disons que les commentaires sont valorisants aprce qu'on voit qu'on a fait plaisir à quelqu'un et cela, c'est super :-) ... en ourtre c'st toujours intéressant je trouve d'avoir le regard de quelqu'un d'autre. Puis les commentaires sont constructifs dans la mesure où ils nous aident à évoluer.

Par la suite, ce que j'aimerais, c'esta rriver à créer des univers différents, ne pas toujours présenter le même type de personnes, hommes ou femme ... on verra je n'en suis pas là .... sourire.

Bises

dkresses - le 21/11/2008 à 10h56
Pour le moment tu débutes, il faut te créer ton univers après tu pourras varier les plaisirs mais sincérement ton blog est très agréable à lire
Emma - le 21/11/2008 à 11h06