Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • Dkresses
  • Le jardin des caresses
  • Femme
  • 05/04/1965

Entre nous ...

J'aime écrire, rêver et partager ... des petites histoires érotiques sorties de mon imagination, des lectures, des réflexions personnelles ... le tout saupoudré d'un peu d'humour. En résumé, partager dans le plaisir et la bonne humeur, tel est mon souhait.
Vos remarques et interventions sont les bienvenues.


Derniers Commentaires

Jeudi 6 novembre 4 06 /11 /Nov 09:33
Leurs corps reprennent une danse lente, langoureuse .... Laure enlace son amant, caresse son dos et ses reins. Son visage se trouve enfin dans la lumière, elle caresse sa joue, ses lèvres, leurs bouches se fondent en des baisers passionnés. Ils font ainsi l' amour longuement, langoureusement, Laure sent à nouveau monter le plaisir, et ils jouissent ensemble, mêlant leur plaisir et leurs cris.
Ils se laisser rouler ensemble sur le côté, étroitement enlacés, échanges des baisers tendres, des caresses apaisantes. Ils sont épuisés, repus, rassasiés. Laure couvre le torse de Vyc de baisers tendres, celui-ci caresse sensuellement son dos, ses fesses ..... au bout dun moment, Laure se retourne et se blottit tout contre Vyc, le dos collé contre son torse. Vyc enlace la jeune femme, leurs mains se nouent ... Silence ... ils sont bien ... Vyc sent le sommeil le gagner.
Laure s' agite légèrement. " Tu n' as pas soif ? "
Vyc sourit, il boirait bien un verre d'eau, en effet.
Laure se lève, passe brièvement dans la salle de bains pour se rafraichir un peu, puis file à la cuisine. Depuis la chambre, Vyc entend des verres teinter, l' eau couler, le bruit d' un tiroir qu' on ouvre, un léger remue ménage. Qu' est ce qu' elle peut bien faire ? Elle n' est quand même pas en train de leur préparer à manger à cette heure ci ? Il sourit, il y a des femmes qui meurent de faim après avoir eu un orgasme, Laure serait elle de celles là ?
La voici qui revient avec une bouteille d' eau et deux grands verres, elle en remplit un et le lui tend, s' en verse un autre, le boit lentement et pose le verre sur la table de chevet.
Puis elle va au pied du lit, s' affaire encore un instant. Vyc commence à se sentir légèrement agacé. Qu' est ce quelle fabrique encore ? Il aimerait bien dormir, maintenant ! " Quech que tu fais ?" , demande t il, l' articulation légèrement brouillée par le sommeil naissant.
" Rien, je cherchais juste un mouchoir ", répond Laure, souriante.
Sur ces paroles, elle se met à nouveau au lit et vient se pelotonner contre Vyc. Il repousse légèrement ses cheveux, l' embrasse dans le cou, sur l' épaule ... Soupirs de bien être ... ils sendorment ...
Vyc est le premier à se réveiller. Il contemple Laure, encore plongée dans le sommeil. Il a envie de faire l' amour, encore, avant de partir, mais décide de la laisser dormir. Puis, finalement, c' est peut être moins triste de ne pas se dire au revoir... rester ainsi sur le souvenir de leur étreinte et de leur nuit dans les bras l'un de l'autre... il pose un tendre baiser sur l' épaule de Laure, remonte la couette pour quelle n' ait pas froid.
Il enfile ses habits qu' il a laissé choir la veille au soir au pied du lit. Il se douchera chez lui, cest à 10 minutes, inutile de faire du bruit ici et de réveiller Laure. Il va dans l' entrée, il sait que Sonia y laisse toujours un bloc et un crayon. Il écrit un petit mot pour Laure. Il a très envie de la revoir, mais peut être préférera t elle réserver cette nui là comme étant unique, la réalisation dun fantasme.
Il écrit rapidement :
" Laure,
Merci pour cette nuit merveilleuse.
Si tu veux en rester là, je respecterai ton choix.
Mais j' aimerais beaucoup te revoir. Si tu en as envie, appelle moi. Vyc
Suivi de son numéro de portable.
Il détache la feuille du bloc, puis va dans la cuisine, enfile ses chaussures, prend des ciseaux. Il sort dans le jardin, la fraicheur matinale le fait frissonner. Rapidement il coupe quelques fleurs, puis rentre à l' intérieur. Il dépose le bouquet dans le verre, sur la table de chevet, et le papier plié tout à côté, bien en évidence.
Un dernier baiser sur la tempe de Laure, et il s' en va.

Il retrouve sa voiture, garée non loin de là. Il porte la main à la poche de son jean, il s' en grillerait bien une petite. Il est arrivé à sa voiture, il l' ouvre, le paquet à la main, s' installe à l' intérieur. Il ouvre alors le paquet de cigarettes. Et là, il découvre, soigneusement plié, un petit papier.
Vyc,
Cette nuit a été absolument fabuleuse.
Je te remercie.
Jaimerais qu' on se revoie, je te laisse mon numéro. Laure

Elle est maligne en plus ! Elle n'a pas fait l'erreur de glisser le papier directement dans la poche de son jean, des fois qu'il partirait directement au lavage.

Vyc démarre, un large sourire aux lèvres.


Dkresses - octobre 2008





Par dkresses - Publié dans : Rêveries érotiques - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus