Jeudi 6 novembre
4
06
/11
/Nov
09:29
Allongée sur le côté, Laure a encore le ventre crispé, le coeur battant à tout rompre et l' esprit
embrumé. Le gode sort de son ventre dans un glissement mouillé, lui engendrant d' ultimes frissons. Elle gémit. L' inconnu pose une main légère au creux de la taille de Laure, sans insistance
aucune. Il ne hâte rien, la laisse tranquillement profiter de ce petit moment où on est encore entre deux mondes.
Les yeux fermés, Laure apprécie le contact de cette main douce qui maintient un lien entre eux tout en la laissant savourer les dernières bribes de sa jouissance. Elle pose sa main sur celle de l' inconnu et l' enserre d' une pression légère.... Elle voudrait lui dire combien elle a aimé se laisser guider par cet homme, allongé si près d' elle, au point de sentir la chaleur de son corps dans son dos, et pourtant sans contact charnel, le seul lien véritable entre leurs deux corps étant le gode et un contact furtif de sa main de temps à autre.
Les battements de son coeur retrouvent peu à peu une fréquence plus normale, dans son ventre le plaisir se diffuse, se muant en un bien être doux et chaud.... et l' envie, revient, à nouveau, aussi, le retrait du gode a laissé son ventre vide, comme dépossédé.
Mais Laure a envie de Lui, maintenant, de son bel inconnu, elle veut le toucher, le serrer dans ses bras, goûter ses lèvres et sa peau et le recevoir en elle, sentir son sexe chaud et dur palpiter au plus profond d' elle. Sans lâcher la main de l' inconnu, Laure se retourne et c' est tout naturellement qu' elle vient se blottir tout contre son amant.
Ils s' enlacent, elle approche son visage et leurs lèvres se trouvent. Baiser doux dans un premier temps, juste un baiser presque timide sur les lèvres, puis aussitôt leurs bouches se collent, Laure entrouvre les lèvres et sa langue impatiente part à la rencontre de celle de l' inconnu, tout aussi fiévreuse. Le baiser est passionné, charnel, du fait de la longue attente qui l' a précédé et de l' intensité du moment qu' ils viennent de vivre. Evocateur du désir qui les anime et des jeux à venir.
Laure se rapproche encore de l' inconnu, se presse contre lui, avide de sentir sa chaleur contre ses seins, son ventre, ses jambes ... Les mains de l' homme la caressent langoureusement, éveillant des frissons dans son dos, au creux de ses reins, sur ses hanches, ses cuisses, ses fesses ....
Tous les sens en éveil, encore aiguisés par la pénombre de la chambre, Laure est assaillie par de multiples sensations. Sa bouche collée à celle de l inconnu, elle savoure la chaleur et la douceur de ses lèvres, le goût de ses baisers, alors que leurs langues dansent passionnément sans pouvoir se rassasier. Elle s' enivre des fragrances subtiles de son Eau de toilette, aux notes légères et fraiches, au parfum d' agrumes ... qui se mêlent à quelques effluves subtiles de sa mousse à raser. Sous ses mains elle découvre le grain de sa peau, l' effleure de caresses légères et sensuelles, où le désir le dispute à la pudeur, encore.... Elle découvre ainsi la texture soyeuse de ses cheveux, la douceur de ses joues rasées de prêt, l'étendue lisse de son dos, les reliefs plus marqués de son torse recouvert d'une fine toison si sensuelle .... Leurs lèvres se sont séparées, ils échangent maintenant des baisers dans le cou, sur les épaules, le torse et la naissance des seins, des murmures complices où Laure entend enfin la voix grave de son amant. Laure pose la main sur la cuisse de son amant, la caresse longuement avant de remonter sur ses fesses. Elle prend garde de ne pas toucher son sexe, pas encore, tous deux prennent plaisir à faire durer ce jeu, à la fois postlude et prélude à des jeux plus intenses. Mais elle ondule suavement des hanches, frottant délicatement le satin de sa nuisette contre le membre érigé de l' homme. A travers ce tissu si sensuel, il sent la chaleur et les contours du ventre de Laure.
Elle juge qu' il est temps denlever la nuisette maintenant et de continuer ces caresses peau contre peau.
Mais, devinant, ses intentions, son mystérieux amant attrape son poignet et interrompt son geste. Laure est surprise, lui, avec douceur et fermeté, l'invite à se mettre à quatre pattes, le visage tourné vers le miroir de l'armoire, à gauche du lit. Puis il allume la lampe à LED fixée au chevet, dirigeant le faisceau lumineux de façon à éclairer le corps de Laure et son visage. Durant quelques secondes, toutefois, la lumière bleutée éclaire une gourmette, Laure a juste le temps d'entrevoir un prénom : Vyc.
Dans le miroir, Laure se contemple, l'arc fin de ses sourcils, ses yeux brillants, ses cheveux épars, ses épaules rondes et ses seins généreux en partie encore dissimulés par la nuisette mais dont le tissu révèle parfaitement les formes et les pointes érigées. Derrière elle se trouve l'homme dont elle ne distingue que le bas du corps et le torse, son visage demeurant noyé dans l'ombre. La scène est très excitante, mais Laure aimerait bien voir le visage de cet homme, elle tend la main vers la lampe. Vyc lui saisit prestement le bras et le ramène dans son dos, en homme peu habitué à s'en laisser compter.
Laisse toi faire , lui murmure t il simplement à l'oreille .... Laure sent aussitôt une vague d'excitation l'envahir, crisper doucement son intimité et sourdre hors de son corps en un élixir tiède. Docile, elle se positionne de nouveau à quatre pattes, pleine d'attente et d'envie.
Vyc pose les mains sur la nuisette de Laure, au niveau des fesses. La chaleur des mains masculines provoque de délicieux frissons dans le corps de la jeune femme. Vyc entreprend de langoureux massages, caressant les rondeurs charnues de Laure, remontant peu à peu vers les reins, entrainant dans ses gestes le tissu satiné, jusqu' à dévoiler complètement les fesses de la jeune femme, relevant la nuisette sur ses reins.
Il se penche alors, place ses mains à l' intérieur des cuisses de Laure....frissons.... pour l' inviter à les écarter un peu plus. Elle s'exécute, frémissant d' envie, gémissant presque d' anticipation. Elle se cambre, s' offre, ouverte, mouillée et frissonnante. Vyc remonte lentement ses mains sur la face interne des cuisses de Laure, frôlant la peau délicate, il souffle légèrement sur la peau, ravi de la voir frémir. Puis , sans prévenir, il colle ses lèvres contre le sexe offert et enfonce d' un coup sa langue aussi loin qu' il le peut. Laure pousse un cri de plaisir et de surprise, toutes ses chairs se contractent et son ventre laisse échapper une petite giclée de plaisir.
Vyc enlève sa langue et se lance à l' assaut de l' intimité de Laure, léchant, fouillant, alternant sans répit douceur et fougue, explorant les moindres replis de l intimité de la jeune femme.
Après quelque minutes de cette douce et affolante torture, Vyc se redresse, redresse Laure et fait glisser les bretelles de la nuisette sur les épaules de la jeune femme, dégage le décolleté, dévoilant le haut des seins mais laissant pour l' instant les mamelons juste à la lisière du décolleté. Il empaume alors les seins par dessus leur écrin de satin. Puis, plaquant le dos de Laure contre son torse, il commence à lui caresser les seins, d' abord en douceur puis plus fermement, faisant rouler les mamelons entre ses doigts.
Dans le miroir, Laure contemple ses seins, autant dévoilés que cachés, emprisonnés dans les mains viriles qui se font de plus en plus exigeantes. Vyc n'hésite pas à pincer légèrement les mamelons. Dans son dos, Laure sent la force virile du corps de Vyc, sa chaleur, ainsi que son sexe durci, tendu, qu' il frotte contre ses lèvres mouillées. Elle devient folle de désir. Vyc joue subtilement, quand il accentue le pression sur les mamelons, les frottements de sa verge se font légers, quand il relâche les mamelons, il intensifie ses va et vient contre le sexe de Laure.
Il colle sa bouche contre son oreille, Laure perçoit son souffle chaud et court au creux de son oreille, le contact de ses lèvres mouillées, sa voix grave qui lui murmure des mots excitants. Laure gémit de plus en plus fort, elle est d' autant plus excitée par ce corps à corps torride et sulfureux qu' il succède à de longs moments où ils se sont à peine touchés.
Vyc délaisse un instant les seins de Laure pour caresser son ventre, couvre son cou et sa nuque et ses épaules de baisers chauds et mouillés. Puis dun geste sûr, il lui enlève sa nuisette. Il ramène aussitôt la jeune femme tout contre lui, empaume à nouveau ses seins, mais cette fois c' est peau contre peau que le jeu reprend. Laure est électrisée, à la merci du moindre geste de son amant, son corps affolé va au devant du corps de Vyc, brûlant de désir, réclamant des caresses, une possession enfin .... elle n' en peut plus, elle n' a jamais encore eu autant l' envie d'être prise, là, maintenant, sauvagement !
Ses seins sont raidis, tendus à lextrême, le désir est tel qu' il lui fait mal. Abandonnant toute pudeur, elle le supplie : Prends moi !
Les mains masculines ont emprisonné les seins de laure et tout doucement, lentement, Vyc en presse les tétons .... Tout en la pénétrant doucement .... Il sait doser ses mouvements, ajuster la pression de ses doigts jusqu' à ce que se soit sensible sans être douloureux, et la pénétrer juste de quelques centimètres, lentement, pour lui laisser apprécier la progression de ce sexe qui l' investit. Puis il relâche la pression, ressort presque complètement, tout aussi lentement quil est entré, ne laissant que son gland à l' entrée de l' antre de la jeune femme. Il recommence ce jeu affolant plusieurs fois, Laure est déchaînée, elle se déhanche, cherche des pénétrations plus profondes, plus fortes. Elle est sur le point de jouir, elle le sent, mais son amant joue avec son plaisir .... les seins de Laure sont devenus hyper sensibles, Vyc les presse, d' un coup, un peu fermement ... juste au moment où Laure va protester oscillant entre le plaisir et une très légère douleur, il relâche les mamelons et donne un cou de rein. Il pénètre Laure entièrement, de toute la longueur de sa verge. Il s' enfonce, d' une longue et unique poussée langoureuse, jusqu' à ce que son gland bute dans le fond du vagin de Laure. Elle crie, éperdue de plaisir par ce sexe qui l'enflamme et la comble Il effectue quelques va et vient lents et profonds, tout en caressant tendrement ses seins. Puis il s' immobilise, les pince à nouveau, relâche et reprend des va et vient plus rapides.... Laure n' en peut plus, elle jouit d' un orgasme dévastateur qui la fait trembler de la tête aux pieds. Vyc la remet alors à quatre pattes, puis la saisit fermement par les hanches et, sans lui laisser reprendre son souffle, entame une série de va et vient soutenus. Ses mains attirent les hanches de Laure vers lui avec des gestes décidés, ses coups de reins sont puissants. Laure gémit, crie , se tord de plaisir, son ventre, son sexe se crispent violemment, l' orgasme est si puissant qu' il lui serre le ventre et le coeur comme un étau. Elle jouit en une série de longs cris et de longues contractions.
Vyc a ralenti ses mouvements, ses va et vient sont légers maintenant, pour accompagner Laure dans son plaisir jusquà lultime secousse.
Il s' est retenu, il ressort et allonge doucement Laure sur le dos, lui relève les jambes et la pénètre à nouveau.
à suivre ....
Les yeux fermés, Laure apprécie le contact de cette main douce qui maintient un lien entre eux tout en la laissant savourer les dernières bribes de sa jouissance. Elle pose sa main sur celle de l' inconnu et l' enserre d' une pression légère.... Elle voudrait lui dire combien elle a aimé se laisser guider par cet homme, allongé si près d' elle, au point de sentir la chaleur de son corps dans son dos, et pourtant sans contact charnel, le seul lien véritable entre leurs deux corps étant le gode et un contact furtif de sa main de temps à autre.
Les battements de son coeur retrouvent peu à peu une fréquence plus normale, dans son ventre le plaisir se diffuse, se muant en un bien être doux et chaud.... et l' envie, revient, à nouveau, aussi, le retrait du gode a laissé son ventre vide, comme dépossédé.
Mais Laure a envie de Lui, maintenant, de son bel inconnu, elle veut le toucher, le serrer dans ses bras, goûter ses lèvres et sa peau et le recevoir en elle, sentir son sexe chaud et dur palpiter au plus profond d' elle. Sans lâcher la main de l' inconnu, Laure se retourne et c' est tout naturellement qu' elle vient se blottir tout contre son amant.
Ils s' enlacent, elle approche son visage et leurs lèvres se trouvent. Baiser doux dans un premier temps, juste un baiser presque timide sur les lèvres, puis aussitôt leurs bouches se collent, Laure entrouvre les lèvres et sa langue impatiente part à la rencontre de celle de l' inconnu, tout aussi fiévreuse. Le baiser est passionné, charnel, du fait de la longue attente qui l' a précédé et de l' intensité du moment qu' ils viennent de vivre. Evocateur du désir qui les anime et des jeux à venir.
Laure se rapproche encore de l' inconnu, se presse contre lui, avide de sentir sa chaleur contre ses seins, son ventre, ses jambes ... Les mains de l' homme la caressent langoureusement, éveillant des frissons dans son dos, au creux de ses reins, sur ses hanches, ses cuisses, ses fesses ....
Tous les sens en éveil, encore aiguisés par la pénombre de la chambre, Laure est assaillie par de multiples sensations. Sa bouche collée à celle de l inconnu, elle savoure la chaleur et la douceur de ses lèvres, le goût de ses baisers, alors que leurs langues dansent passionnément sans pouvoir se rassasier. Elle s' enivre des fragrances subtiles de son Eau de toilette, aux notes légères et fraiches, au parfum d' agrumes ... qui se mêlent à quelques effluves subtiles de sa mousse à raser. Sous ses mains elle découvre le grain de sa peau, l' effleure de caresses légères et sensuelles, où le désir le dispute à la pudeur, encore.... Elle découvre ainsi la texture soyeuse de ses cheveux, la douceur de ses joues rasées de prêt, l'étendue lisse de son dos, les reliefs plus marqués de son torse recouvert d'une fine toison si sensuelle .... Leurs lèvres se sont séparées, ils échangent maintenant des baisers dans le cou, sur les épaules, le torse et la naissance des seins, des murmures complices où Laure entend enfin la voix grave de son amant. Laure pose la main sur la cuisse de son amant, la caresse longuement avant de remonter sur ses fesses. Elle prend garde de ne pas toucher son sexe, pas encore, tous deux prennent plaisir à faire durer ce jeu, à la fois postlude et prélude à des jeux plus intenses. Mais elle ondule suavement des hanches, frottant délicatement le satin de sa nuisette contre le membre érigé de l' homme. A travers ce tissu si sensuel, il sent la chaleur et les contours du ventre de Laure.
Elle juge qu' il est temps denlever la nuisette maintenant et de continuer ces caresses peau contre peau.
Mais, devinant, ses intentions, son mystérieux amant attrape son poignet et interrompt son geste. Laure est surprise, lui, avec douceur et fermeté, l'invite à se mettre à quatre pattes, le visage tourné vers le miroir de l'armoire, à gauche du lit. Puis il allume la lampe à LED fixée au chevet, dirigeant le faisceau lumineux de façon à éclairer le corps de Laure et son visage. Durant quelques secondes, toutefois, la lumière bleutée éclaire une gourmette, Laure a juste le temps d'entrevoir un prénom : Vyc.
Dans le miroir, Laure se contemple, l'arc fin de ses sourcils, ses yeux brillants, ses cheveux épars, ses épaules rondes et ses seins généreux en partie encore dissimulés par la nuisette mais dont le tissu révèle parfaitement les formes et les pointes érigées. Derrière elle se trouve l'homme dont elle ne distingue que le bas du corps et le torse, son visage demeurant noyé dans l'ombre. La scène est très excitante, mais Laure aimerait bien voir le visage de cet homme, elle tend la main vers la lampe. Vyc lui saisit prestement le bras et le ramène dans son dos, en homme peu habitué à s'en laisser compter.
Laisse toi faire , lui murmure t il simplement à l'oreille .... Laure sent aussitôt une vague d'excitation l'envahir, crisper doucement son intimité et sourdre hors de son corps en un élixir tiède. Docile, elle se positionne de nouveau à quatre pattes, pleine d'attente et d'envie.
Vyc pose les mains sur la nuisette de Laure, au niveau des fesses. La chaleur des mains masculines provoque de délicieux frissons dans le corps de la jeune femme. Vyc entreprend de langoureux massages, caressant les rondeurs charnues de Laure, remontant peu à peu vers les reins, entrainant dans ses gestes le tissu satiné, jusqu' à dévoiler complètement les fesses de la jeune femme, relevant la nuisette sur ses reins.
Il se penche alors, place ses mains à l' intérieur des cuisses de Laure....frissons.... pour l' inviter à les écarter un peu plus. Elle s'exécute, frémissant d' envie, gémissant presque d' anticipation. Elle se cambre, s' offre, ouverte, mouillée et frissonnante. Vyc remonte lentement ses mains sur la face interne des cuisses de Laure, frôlant la peau délicate, il souffle légèrement sur la peau, ravi de la voir frémir. Puis , sans prévenir, il colle ses lèvres contre le sexe offert et enfonce d' un coup sa langue aussi loin qu' il le peut. Laure pousse un cri de plaisir et de surprise, toutes ses chairs se contractent et son ventre laisse échapper une petite giclée de plaisir.
Vyc enlève sa langue et se lance à l' assaut de l' intimité de Laure, léchant, fouillant, alternant sans répit douceur et fougue, explorant les moindres replis de l intimité de la jeune femme.
Après quelque minutes de cette douce et affolante torture, Vyc se redresse, redresse Laure et fait glisser les bretelles de la nuisette sur les épaules de la jeune femme, dégage le décolleté, dévoilant le haut des seins mais laissant pour l' instant les mamelons juste à la lisière du décolleté. Il empaume alors les seins par dessus leur écrin de satin. Puis, plaquant le dos de Laure contre son torse, il commence à lui caresser les seins, d' abord en douceur puis plus fermement, faisant rouler les mamelons entre ses doigts.
Dans le miroir, Laure contemple ses seins, autant dévoilés que cachés, emprisonnés dans les mains viriles qui se font de plus en plus exigeantes. Vyc n'hésite pas à pincer légèrement les mamelons. Dans son dos, Laure sent la force virile du corps de Vyc, sa chaleur, ainsi que son sexe durci, tendu, qu' il frotte contre ses lèvres mouillées. Elle devient folle de désir. Vyc joue subtilement, quand il accentue le pression sur les mamelons, les frottements de sa verge se font légers, quand il relâche les mamelons, il intensifie ses va et vient contre le sexe de Laure.
Il colle sa bouche contre son oreille, Laure perçoit son souffle chaud et court au creux de son oreille, le contact de ses lèvres mouillées, sa voix grave qui lui murmure des mots excitants. Laure gémit de plus en plus fort, elle est d' autant plus excitée par ce corps à corps torride et sulfureux qu' il succède à de longs moments où ils se sont à peine touchés.
Vyc délaisse un instant les seins de Laure pour caresser son ventre, couvre son cou et sa nuque et ses épaules de baisers chauds et mouillés. Puis dun geste sûr, il lui enlève sa nuisette. Il ramène aussitôt la jeune femme tout contre lui, empaume à nouveau ses seins, mais cette fois c' est peau contre peau que le jeu reprend. Laure est électrisée, à la merci du moindre geste de son amant, son corps affolé va au devant du corps de Vyc, brûlant de désir, réclamant des caresses, une possession enfin .... elle n' en peut plus, elle n' a jamais encore eu autant l' envie d'être prise, là, maintenant, sauvagement !
Ses seins sont raidis, tendus à lextrême, le désir est tel qu' il lui fait mal. Abandonnant toute pudeur, elle le supplie : Prends moi !
Les mains masculines ont emprisonné les seins de laure et tout doucement, lentement, Vyc en presse les tétons .... Tout en la pénétrant doucement .... Il sait doser ses mouvements, ajuster la pression de ses doigts jusqu' à ce que se soit sensible sans être douloureux, et la pénétrer juste de quelques centimètres, lentement, pour lui laisser apprécier la progression de ce sexe qui l' investit. Puis il relâche la pression, ressort presque complètement, tout aussi lentement quil est entré, ne laissant que son gland à l' entrée de l' antre de la jeune femme. Il recommence ce jeu affolant plusieurs fois, Laure est déchaînée, elle se déhanche, cherche des pénétrations plus profondes, plus fortes. Elle est sur le point de jouir, elle le sent, mais son amant joue avec son plaisir .... les seins de Laure sont devenus hyper sensibles, Vyc les presse, d' un coup, un peu fermement ... juste au moment où Laure va protester oscillant entre le plaisir et une très légère douleur, il relâche les mamelons et donne un cou de rein. Il pénètre Laure entièrement, de toute la longueur de sa verge. Il s' enfonce, d' une longue et unique poussée langoureuse, jusqu' à ce que son gland bute dans le fond du vagin de Laure. Elle crie, éperdue de plaisir par ce sexe qui l'enflamme et la comble Il effectue quelques va et vient lents et profonds, tout en caressant tendrement ses seins. Puis il s' immobilise, les pince à nouveau, relâche et reprend des va et vient plus rapides.... Laure n' en peut plus, elle jouit d' un orgasme dévastateur qui la fait trembler de la tête aux pieds. Vyc la remet alors à quatre pattes, puis la saisit fermement par les hanches et, sans lui laisser reprendre son souffle, entame une série de va et vient soutenus. Ses mains attirent les hanches de Laure vers lui avec des gestes décidés, ses coups de reins sont puissants. Laure gémit, crie , se tord de plaisir, son ventre, son sexe se crispent violemment, l' orgasme est si puissant qu' il lui serre le ventre et le coeur comme un étau. Elle jouit en une série de longs cris et de longues contractions.
Vyc a ralenti ses mouvements, ses va et vient sont légers maintenant, pour accompagner Laure dans son plaisir jusquà lultime secousse.
Il s' est retenu, il ressort et allonge doucement Laure sur le dos, lui relève les jambes et la pénètre à nouveau.
à suivre ....
Par dkresses
-
Publié dans : Rêveries érotiques
-
Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires